INSOLITE : Elle couche avec son patron pour trouver du travail à son mari
23 juin 2019A.T, une très belle femme ronde, vivait dans un quartier de Bamako avec son mari, M.C, un jeune diplômé sans emplois. Voyant son mari passer toute sa journée à la maison sans mener d’activité, cette femme au grand cœur et par amour pour son mari, décide de venir en aide à celui-ci. Ce qui va faire tourner son mariage au vinaigre.
Dans le but de venir en aide à son jeune mari diplômé sans emploi, MT, une jeune dame assistante dans une entreprise privée à Bamako, a fait effondrer son mariage en voulant lui venir en aide. En effet, Elle a demandé un service à son directeur qui n’était autre que de venir en aide à son mari en chômage. Alors, ayant toutes les qualités du poste, la bonne dame a proposé au directeur d’embaucher son époux comme conducteur au sein de son entreprise. Une proposition qui sera bien accueillie par ce dernier, car, l’on pourrait dire que c’est ce qu’il attendait, M. le directeur qui avait un béguin pour MT depuis longtemps accepta la proposition sans problème. Mieux, avec la plus grande joie du monde mais à condition que MT sorte avec lui, et c’est ce qui va déplaire à la femme.
Elle laissa tomber l’affaire, voyant toujours l’état de son mari qui ne s’améliorait pas, elle décide alors d’accepter la proposition de son directeur. Alors SK a été retenu pour le poste, un coup bien réussi car le mari de MT était bien payé, bien véhiculé et vivait une vie de rêve. Maintenant, pour mieux profiter de la bonne dame, le directeur envoyait SK en mission, et ce, quatre à cinq fois par semaine, souvent. Ce qui ne dérangeait pas ce dernier car il pensait faire son travail honnêtement alors que pendant ce temps, le chef et sa femme s’envolaient en l’air.
Comme le dit l’adage: «Tous les jours pour le voleur et un jour pour le propriétaire». Ce jour, le directeur, a envoyé SK à une mission surprise à Sikasso. Après la prière du crépuscule, ce dernier prend la route de sa mission. Ainsi, par malchance, tout juste après avoir descendu du 3ème pont, le véhicule est tombé en panne et il décide alors de prendre un taxi pour rentrer et reporter, en même temps, le voyage au lendemain. Une fois arrivé chez lui, les voisins commençaient à le regarder bizarrement, ce qui signifiait qu’ils étaient tous au courant de ce qui se passait dans le dos de SK.
Qu’est-ce qui s’est passé ? Il remarque sa fille de 5ans assise seule devant la terrasse en train de regarder la télé et demande après sa mère. Celle-ci répondra qu’elle était dans la chambre et il se dirigea vers la chambre. A première vue, il remarqua une paire de chaussure d’homme qui ne lui semblait pas du tout et ouvrit, de ce pas, la porte. Voilà, tout d’un coup, le directeur et sa femme en plein ébats sexuels. Pis, la fillette aussi était avec lui. Tellement que SK a été choqué, il n’a pu rien dire et a juste pris sa fille et sortir dans l’immédiat, laissant son épouse et son patron dans la chambre conjugale
Le lendemain, lorsque son frère aîné a été mis au courant, il s’est lui-même déplacé pour aller remettre la clé et les documents du service au directeur jusqu’à son entreprise. Quant à MT, elle est rentrée chez ses parents avec son deuxième enfant, un petit garçon qui est même l’homonyme du directeur.
Maintenant, pour la suite de l’histoire, comme SK n’a point parlé de divorce, la famille a décidé d’aller faire revenir la femme mais celle-ci refusa catégoriquement, comme quoi, son mari allait la tuer, une fois, de retour au foyer conjugal.
223infos.net