PREMIER BET PMU : Une chance pour le Mali
3 décembre 2020Présent seulement à Hamdallaye ACI (son siège), à Baco Djikoroni et Quinzambougou à ses débuts, Premier Bet à la demande de ses milliers de parieurs a ouvert ses portes aujourd’hui dans les six communes du district de Bamako et dans certaines capitales régionales. Ce, grâce au sérieux et surtout un partenariat gagnant et de confiance avec ses parieurs et partenaires
Premier Bet PMU est aujourd’hui considéré comme le leader des paris sportifs et des jeux Vegas au Mali. Sa présence en sol malien est considérée comme une véritable aubaine pour les amoureux des sports. Les parieurs accordent non seulement leur confiance aux différents services du Premier Bet, mais ils y trouvent également beaucoup de plaisir et de simplicité à jouer. C’est grace à cette bonne réputation et de notoriété que la direction de Premier Bet élargi son réseau à l’intérieur du pays comme à Koulikoro, Kayes, Kita etc… et presque dans toutes les grandes villes du Mali.
Le Premier Bet PMU c’est pour les amoureux de football, avec son service Pari foot qui permet aux parieurs de faire leurs pronostics sur les différents matchs de foot qui se jouent dans tous pays du football. Le Pari foot, un produit phare de Premier Bet qui a servi à beaucoup de gens de connaitre les noms et l’actualité de tous les championnats et les grands clubs européens, asiatiques, africains, américains voire mondial.
Avec le programme lancé par les autorités du pays pour lutter contre le chômage des jeunes, la société Premier Bet est devenue le champion de lutte contre le chômage des jeunes. Tenez- vous bien ! De sa création à aujourd’hui, le géant a, à son actif plus de 1 000 emplois direct et indirect à travers le pays. Dans chaque quartier on peut trouver beaucoup de points de ventes de services de Premier Bet et plusieurs agents, tous des jeunes. La bonne nouvelle est qu’ils sont tous enregistrés à l’INPS, ce qui est rare avec les entreprises privées de ce pays.
Beaucoup de ce ses jeunes prennent en charge leur famille et parviennent à réaliser leurs rêves sans prendre le chemin de la Méditerranéen, et ne sont plus de proies faciles pour les terroristes et les groupes de bandits.
Bref, la société Premier Bet Mali a permis de réduire le taux de chômage au Mali et a permis à certaine famille de voir leurs enfants (fille et garçon) de changer de statuts de chômage en des véritables salariés permanents, et beaucoup de parieurs ont fait fortune à travers les jeux de pari foot.
Ce n’est pas seulement une Société lucrative, doit-on comprendre la société fait des actions humanitaires et de générosité à travers le pays. La dernière en date est cette remise des maillots d’entrainement, des bas et des chaussures par tirage au sort à 3 équipes malienne. Il s’agit entre autres du Stade Malien de Bamako, le Lafia Club de Bamako, et les Black Stars.